« J’ai subi une intervention » : Coco Emilia donne de ses nouvelles

« j’ai subi une intervention » : coco emilia donne de ses nouvelles 62c552b9424ec.jpeg
« j’ai subi une intervention » : coco emilia donne de ses nouvelles 62c552b9424ec.jpeg

Coco Emilia va beaucoup mieux. Les fans de l’influenceuse camerounaise sont à présent rassurés. Elle avait laissé ses fans dans l’inquiétude en relayant des vidéos d’elle dans une chambre d’hôpital sans donner de précision. Mais ce n’était visiblement rien de mal. Coco Emilia a fait savoir qu’elle avait subi une intervention.

Les fans commençaient à se faire un sang d’encre pour Coco Emilia. Pour cause, la jeune influenceuse avait partagé dans la journée du lundi des vidéos d’elle dans une chambre d’hôpital. Sans toutefois révéler les raisons de sa présence dans le centre de santé.

L’inquiétude est donc montée dans le clan des abonnés. Sans laisser les rumeurs grimper à son sujet, la maman de Sophie a fini par partager la bonne information avec ses fans via une storie Snap. Il n’en était rien de grave à en croire les dires de Coco Emilia.

« Vous êtes trop adorables, je ne suis pas malade. J’ai juste subi une petite intervention hier. Rien de grave » a confié Coco Emilia.

Cette nouvelle intervention survient trois mois après une récente hospitalisation de l’influenceuse. En avril dernier, Coco Emilia informait par le même canal de communication (storie snap) qu’elle avait subi une intervention médicale sans livrer de détails. Ella rassurait cependant qu’il ne s’agissait pas d’une liposuccion.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :