« Je jouais avec des anges quand j’étais enfant », révèle un prophète ghanéen

« je jouais avec des anges quand j’étais enfant », révèle un prophète ghanéen 6308254393812.jpeg
« je jouais avec des anges quand j’étais enfant », révèle un prophète ghanéen 6308254393812.jpeg

Le fondateur et dirigeant de l’église Glorious Word Power Ministry International, prophète Owusu Bempah, s’est vanté de ses interactions avec les corps célestes lorsqu’il était encore enfant.

L’homme de Dieu ghanéen a affirmé qu’il avait l’habitude de jouer avec des anges quand il était jeune. Selon lui, ces anges venaient dans sa chambre la nuit pour lui caresser la tête. 

LIRE AUSSI: TB Joshua a passé 15 mois dans l’utérus, découvrez d’autres faits étranges que vous ne saviez pas de lui (afrikmag.com)

Le prophète Owusu Bempah a révélé qu’il avait l’habitude d’informer sa mère de la façon dont les anges lui rendaient visite chaque nuit, mais sa mère ne lui prêtait jamais attention. «J’ai une expérience personnelle et à cause de la grâce de Dieu, il se révèle à moi. Depuis l’enfance, je l’ai connu de plusieurs façons. Lorsque j’ai été appelé à faire l’œuvre de Dieu à un âge tendre, j’ai eu l’occasion de rencontrer des anges. Je dors mais parfois j’ai des nuits blanches. Quand j’étais enfant, chaque fois que je dormais , je voyais des choses, des hommes venaient généralement dans ma chambre pour me caresser la tête. Chaque fois que je le disais à ma mère, elle le balayait du revers de sa main. Un jour à notre résidence à Asafo, sept anges sont venus à notre résidence. À ce jour, je vois des anges quand je fais le travail de Dieu, alors quand les gens disent qu’il n’y a pas de Dieu, j’ai tendance à être étonné.”, a expliqué le prophète.

Total
11
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :