» Je n’ai jamais été attirée par des fainéants… », Nathalie Koah parle de son ex-mari

 » je n’ai jamais été attirée par des fainéants… », nathalie koah parle de son ex mari 62d281bdb89e3.png
 » je n’ai jamais été attirée par des fainéants… », nathalie koah parle de son ex mari 62d281bdb89e3.png

Connue pour ses sorties provocantes, l’influenceuse Nathalie Koah fait encore l’objet d’injures sur les réseaux sociaux. Après avoir révélé le prix de la scolarité annuelle de sa fille sur les réseaux sociaux, cette dernière a attiré la foudre des internautes qui soutiennent qu’elle ruinait en réalité le père de l’enfant.

Nathalie Koah est encore la proie des adeptes des réseaux sociaux. Jamais lassée de partager son quotidien avec sa communauté des réseaux sociaux, l’influenceuse a eu pour son compte après la révélation du prix de la scolarité de sa fille qui tend vers plusieurs millions.

Une internaute a jugé que la Camerounaise conduisait son ex-mari et père de sa fille à la ruine sous prétexte qu’il serait impossible pour ce dernier d’effectuer de telle dépenses. Selon les révélations de l’internaute en question, l’ex mari de Nathalie Koah viendrait d’un milieu modeste et que ses autres enfants seraient scolarisés dans une modeste école à Malabo. Il est, également, en location dans une maison qui vaut environ 400 000 FCFA par mois.

Nathalie Koah qui ne tarde pas à répondre à ses détracteurs, a laissé un commentaire pour défendre celui avec qui elle aurait eu sa fille. Elle a pris le soins d’énumérer, surtout, les avoirs et postes qu’il occuperait. Une manière pour elle de révéler qu’il serait un homme nanti.

" Je n’ai jamais été attirée par des fainéants...", Nathalie Koah parle de son ex-mari

Elle explique que l’homme d’affaires guinéen serait le président d’une équipe de football masculine et une autre féminine, également président d’une équipe de basket-ball, employé au ministère des finances, propriétaire d’une boulangerie, d’un salon de coiffure homme et femme et dispose de biens immobiliers. Il n’a également pas été locataire car ses parents disposent comme lui de nombreux biens immobiliers.

Lire aussi : Rumeur autour d’une nouvelle grossesse : Nathalie Koah dit tout

 » C’est le papa de ma fille, ce n’est pas mon compagnon mais je n’accepterai jamais qu’on mente sur lui. Google n’est pas payant. Que chacun se documente avant de pondre les bêtises sur les gens. Je n’ai jamais été attirée par des fainéants, même dans mes « pas sérieux », mon profil d’homme est identique : des leaders « , a-t-elle conclu pour éclairer la lanterne des internautes .

Total
18
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :