“Je suis un cœur à prendre”: les confidences d’une femme née avec des organes masculin et féminin 

“je suis un cœur à prendre”: les confidences d’une femme née avec des organes masculin et féminin  63291bc37537b.jpeg
“je suis un cœur à prendre”: les confidences d’une femme née avec des organes masculin et féminin  63291bc37537b.jpeg

Une jeune femme hermaphrodite nigériane vivant au Ghana a fait une sortie audacieuse pour se lancer à la recherche d’un partenaire avec qui passer le reste de sa vie.

Selon la définition que nous avons tirée de Google, l’intersexe est un terme général utilisé pour une variété de conditions dans lesquelles une personne est née avec une anatomie reproductive ou s3xuelle qui ne semble pas correspondre aux définitions typiques de femme ou d’homme. Par exemple, une personne peut naître en semblant être une femme à l’extérieur, mais avec une anatomie principalement masculine à l’intérieur. Ou une personne peut naître avec des organes génitaux qui semblent être entre les types masculins et féminins habituels – par exemple, une fille peut naître avec un clitoris sensiblement grand ou sans ouverture vaginale, ou un garçon peut naître avec un  petit  p3nis, ou avec un scrotum qui est divisé de manière à ressembler davantage à des lèvres vaginales. Ou une personne peut naître avec une génétique mosaïque, de sorte que certaines de ses cellules ont des chromosomes XX et certaines d’entre elles ont des chromosomes XY.

La jeune femme a déclaré qu’elle était née de cette façon et n’avait offensé personne comme indiqué dans une vidéo TikTok qui a maintenant amassé plus d’un million de vues au moment où nous rédigeons cet article. Elle voulait également que ses prétendants potentiels sachent que parce qu’elle possède un organe reproducteur masculin, elle est capable d’engrosser une autre femme. Dans l’une de ses nombreuses vidéos TikTok, la jeune femme a déclaré qu’elle était mère d’un enfant. Une petite fille et qu’elle avait mis enceinte une femme qui a porté l’enfant.

LIRE AUSSI:  »J’ai les deux organes reproducteurs féminin et masculin »: une chanteuse ghanéenne fait de troublantes révélations-VIDEO (afrikmag.com)

Je ne vois pas mes menstrues. Je peux engrosser une femme. J’ai une fille donc si je te plais, je suis disponible . Je suis un cœur à prendre.”,  a t-elle dit dans la vidéo virale.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :