Kenya: une adolescente de 15 ans avoue avoir tué ses 3 frères et son cousin 

kenya: une adolescente de 15 ans avoue avoir tué ses 3 frères et son cousin  630ebe5767eac.jpeg
kenya: une adolescente de 15 ans avoue avoir tué ses 3 frères et son cousin  630ebe5767eac.jpeg

Une adolescente de 15 ans aurait avoué avoir tué quatre membres de sa famille dans le comté de Kiambu au Kenya, en un an.

Les victimes étaient âgées respectivement de 15 mois, 5 ans, 7 ans et 20 mois.

La Direction des enquêtes criminelles du Kenya (DCI), qui vient d’ouvrir une enquête, a déclaré que l’affaire avait été signalée par le père de la suspecte au poste de police de Kikuyu.

Après avoir été interrogée, l’adolescente et collégienne de 15 ans a avoué aux détectives comment elle avait commis les actes odieux. Elle a révélé que son dernier meurtre avait eu lieu le mois dernier lorsqu’elle avait noyé son cousin, âgé de 20 mois, dans un puits de leur maison du village de Gathiga, dans le sous-comté de Kabete.

LIRE AUSSI: Un adolescent tue une femme avec un pilon et vole ses téléphones (afrikmag.com)

La déclaration se lit comme suit : « La suspecte a avoué aux détectives comment elle avait assassiné ses proches âgés de 15 mois, 5 ans et 7 ans entre février et juillet 2021. Elle a également avoué avoir assassiné son cousin âgé de 20 mois, en le noyant dans un puits de leur demeure le mois dernier. La mineure a admis avoir commis les meurtres, devant l’officier des enfants du sous-comté de Kikuyu. »

 Elle est toujours détenue au poste de police de Kikuyu en attendant d’être traduite en justice.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :