KS Bloom et son manager libérés au Cameroun : ils regagnent la ville d’Abidjan

ks bloom et son manager libérés au cameroun : ils regagnent la ville d’abidjan 6295dcb6e3422.jpeg
ks bloom et son manager libérés au cameroun : ils regagnent la ville d’abidjan 6295dcb6e3422.jpeg

Enfin une bonne nouvelle pour le chanteur et son équipe. KS Bloom et son manager retenus ont été libérés par les promoteurs du spectacle manqué du Cameroun. Après plusieurs heures de rétention contre leur volonté, le chanteur et son équipe pourront rentrer enfin en Côte d’Ivoire.

Un vent de soulagement pour la communauté musicale ivoirienne. Alors qu’ils s’activaient tous par des publications à demander la libération de KS Bloom, les choses sont enfin rentrées dans l’ordre. Les promoteurs du spectacle en question avaient en effet décidé de garder KS Bloom et son équipe contre un remboursement.

Piqûre de rappel. Les tensions ont commencé quand KS Bloom ne s’est pas produit pour un spectacle prévu le samedi 28 mai dernier. Pendant que les promoteurs du spectacle, eux, accusaient KS Bloom de n’avoir pas honoré les clauses du contrat, le chanteur, lui aussi, leur reprochait la même chose. Selon KS Bloom les promoteurs ne lui auraient pas payé la totalité de son cachet pour le spectacle. Tandis que les promoteurs, eux, disent avoir livré le cachet dans son entièreté.

Heureusement, tout semble être résolue. À en croire les informations reçues du staff de KS Bloom, le chanteur ainsi que son équipe ont été libéré et ont regagné la Côte d’Ivoire. Le Molare et l’humoriste animateur Willy Dombo ont également confirmé la libération de l’artiste chrétien et son staff managérial.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :