“La beauté seule ne vous donnera pas un mari “, dixit un prophète ghanéen

“la beauté seule ne vous donnera pas un mari “, dixit un prophète ghanéen 6312b1b2f3bc2.jpeg
“la beauté seule ne vous donnera pas un mari “, dixit un prophète ghanéen 6312b1b2f3bc2.jpeg

Le controversé prophète du nom de Nigel Gaisie, un chef religieux au Ghana, a suggéré que l’attrait physique n’est pas le principal facteur que les hommes prennent en compte lorsqu’ils choisissent une conjointe.

Le célèbre homme de Dieu dit que la plupart des femmes attirantes sont prétentieuses et mauvaises parce qu’elles savent qu’elles peuvent choisir avec qui elles veulent sortir.

Le chef spirituel de l’église Prophetic Hill Chapel basé au Ghana dans la capitale Accra , croit qu’une femme a besoin de la grâce et de la compassion de Dieu pour épouser un homme bon. Il a expliqué que la plupart des femmes attirantes connaissent des conflits conjugaux, quelle que soit leur attirance, car il faut l’esprit de Dieu pour qu’un homme aime certaines femmes.

LIRE AUSSI: Couple : Couple : 5 choses que les hommes préfèrent à la beauté d’une femme ! (afrikmag.com)

Il a déclaré lors d’une conférence Zoom que les femmes ne devraient pas mettre trop de produits cosmétiques dans l’espoir d’attirer un mari, mais devraient plutôt prier Dieu. Il a fait une allusion biblique à l’histoire de Jacob et Leah, dans laquelle Jacob a rejeté Leah alors qu’elle était la femme de ses rêves.

Total
42
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :