Le fils de Samuel Eto’o victime de cambriolage dans la ville de Yaoundé

le fils de samuel eto’o victime de cambriolage dans la ville de yaoundé 628ca23ba0e95.jpeg
le fils de samuel eto’o victime de cambriolage dans la ville de yaoundé 628ca23ba0e95.jpeg

Grosse frayeur chez les Eto’o. Le fils de l’ancien footballeur camerounais Samuel Eto’o a été victime de cambriolage dans la soirée du vendredi dernier, à Yaoundé. Selon les informations relayées par les médias locaux, plusieurs objets de valeurs ont été emportés par les malfaiteurs.

Etienne Eto’o Pineda, le fils du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a été victime de cambriolage vendredi alors qu’il profitait d’un court moment de repos à Yaoundé. Les médias locaux relatent que le joueur de Benfica a reçu la visite inattendue de cambrioleurs dans sa voiture stationnée devant la maison où il séjournait pour l’occasion.

Les bandits auraient forcé les portières du véhicule et dérobé plusieurs objets de grande valeur. Notamment, un ordinateur, trois téléphones portables de dernières générations…

Une fois informé du vol, Etienne Eto’o Pineda a lancé un message en invitant les uns et les autres à lui venir en aide afin de retrouver ses biens. Dans son adresse, le jeune Etienne promet une forte récompense à toute bonne volonté, qui pourra l’aider à retrouver ses affaires.

Heureusement, les bandits n’ont eu accès qu’au véhicule du footballeur. Plus de peur que de mal donc, Etienne Eto’o Pineda va bien et garde espoir de rentrer très vite en possession de ses affaires.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :