Le garçon le plus allergique au monde est mort

le garçon le plus allergique au monde est mort 62c78bc2f2e37.jpeg
le garçon le plus allergique au monde est mort 62c78bc2f2e37.jpeg

Paul Braithwaite âgé de 20 ans, surnommé le garçon le plus allergique au monde, est mort.

Braithwaite, qui n’était qu’un bébé lorsque les médecins lui ont diagnostiqué pour la première fois une forme rare et débilitante de gastro-entéropathie éosinophile, était le seul Britannique connu à souffrir de la maladie et le premier cas enregistré depuis 1906.

Le garçon le plus allergique au monde est mort

La condition épuisante l’a vu vomir et avoir des éruptions cutanées après un contact avec la lumière du soleil, l’herbe, le tissu, la poussière et les animaux. Il était également allergique à des dizaines de types d’aliments.

Son courage lui a cependant valu une légion de fans, dont Fabio Capello, les stars du snooker John Parrott et Jimmy White.

La mère au cœur brisé de Paul, Kelly, 46 ans, qui a parlé de son immense fierté après avoir perdu sa dernière bataille contre le cancer, a déclaré : “Il avait toutes les allergies possibles, sa peau était rouge vif et il souffrait presque quotidiennement. Sa croissance a été ralentie à cause des médicaments qu’il prenait. À l’âge de 20 ans, il portait encore des vêtements pour des enfants de 10 à 11 ans. Il avait un ensemble de besoins très complexes et avait des batailles à chaque tournant. Il avait été dans des ambulances aériennes, des resus et des soins intensifs, mais rien ne l’a ébranlé du tout. Il a fait face à tout cela avec la plus grande attitude et a plaisanté à propos de tout.”

LIRE AUSSI: Espagne: une femme échappe à la mort après avoir avalé le sperme de son partenaire

Son père Darren, 52 ans, a déclaré : “ Il aimait Manchester United et nous sommes allés ensemble à un match dans le cadre de l’association caritative Make a Wish. Il était dans son petit monde. Il était très seul mais il était heureux de cette façon. La vie est tout simplement trop courte. Tout ce qu’il avait toujours voulu, c’est être normal. »

Les funérailles de Paul auront lieu le 18 juillet prochain. 

Total
10
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :