Le Malawi demande à Mike Tyson d’être son ambassadeur du cannabis

le malawi demande à mike tyson d’être son ambassadeur du cannabis 619eeb2a81d16.jpeg
le malawi demande à mike tyson d’être son ambassadeur du cannabis 619eeb2a81d16.jpeg

Le gouvernement du Malawi a demandé à l’ancien champion du monde de boxe poids lourd de devenir son ambassadeur de l’industrie du cannabis.

Le ministre de l’Agriculture, Lobin Lowe, a adressé à Mike Tyson un courriel dans lequel il exprime son souhait d’avoir l’ancien boxeur comme ambassadeur du cannabis.

Publicité

Dans la lettre datée du 1er novembre, Lowe a noté que la légalisation du cannabis en 2020 a créé des opportunités à des fins médicinales et industrielles et a également offert au Malawi la possibilité de générer des devises étrangères.

LIRE AUSSI: USA: Mike Tyson se lance dans la culture de cannabis dans sa propriété

« En dépit de tous ces avantages perçus, le Malawi ne peut pas faire cavalier seul dans cette industrie complexe et a besoin d’un partenaire. Je voudrais donc vous nommer, M. Mike Tyson, ambassadeur du secteur du Cannabis du Malawi », a écrit M. Lowe.

Le porte-parole du ministère de l’Agriculture, Gracian Lungu, a déclaré que l’association nationale du Cannabis Association facilite l’accord avec Tyson.

Il a ajouté que Mike Tyson était attendu dans le pays la semaine dernière, mais que le voyage a été reporté, car le ministère doit encore finaliser les préparatifs de ses engagements au Malawi.

Crédit photo : yahoonewsmalaysia

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :