Le père de la Kényane qui s’est noyée au Canada alors qu’elle se filmait en direct s’exprime

le père de la kényane qui s’est noyée au canada alors qu’elle se filmait en direct s’exprime 6302df44bf8ee.jpeg
le père de la kényane qui s’est noyée au canada alors qu’elle se filmait en direct s’exprime 6302df44bf8ee.jpeg

Il y a quelques jours, les internautes ont assisté à la noyade de Hellen Wendy, une infirmière kényane basée au Canada, alors qu’elle était en direct sur Facebook.

LIRE AUSSI: Une Kényane se noie au Canada alors qu’elle se filmait en direct en train de nager sur Facebook

La vidéo de son décès devenue virale a secoué la toile. Alors qu’Hellen tentait en vain de s’accrocher à la vie, ceux qui regardaient la vidéo ne pouvaient rien faire pour sauver la jeune fille.

S’exprimant sur la mort de sa fille, le père d’Hellen, John Nyabuto Kiyondi, un enseignant à la retraite, a déclaré qu’il a vendu son entreprise, Mwalimu Hardware, pour envoyer Hellen au Canada.

Hellen Wendy s’est installée au Canada en octobre 2018 après avoir terminé ses études secondaires. Elle était étudiante et travaillait comme infirmière.

« Elle fréquentait et travaillait à temps partiel en tant qu’infirmière. C’est grâce à son travail qu’elle envoyait de l’argent à sa famille au Kenya », a déclaré son père.

L’année dernière, elle a financé le voyage de son petit frère pour le Canada. « La perte de notre soutien de famille et de notre lueur d’espoir nous a brisés au plus profond de nous-mêmes. Je ne sais même pas quoi dire », a ajouté sa mère Alice Oanda.

La famille d’Hellen lance un appel au soutien financier pour aider à rapatrier la dépouille au Kenya afin qu’elle soit enterrée à Suneka.

Crédit photo : tuko

Total
2
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :