Le président Andry Rajoelina annonce la naissance d’une nouvelle voiture “Made in Madagascar”

Désormais, la marque malgache Karenjy ne sera plus la seule à se targuer d’être un constructeur de véhicule “Vita Malagasy” du pays. Le lundi 22 juin, le Président Andry Rajoelina a annoncé que Madagascar va disposer d’une nouvelle marque automobile.

La nouvelle marque de voiture “Vita Malagasy” qui va voir le jour très prochainement sera appelée “Gasycar”. Au cours d’une rencontre avec le secteur privé au Palais d’Etat à Iavolohae, le président Andry Rajolina a indiqué que “Les voitures Gasycar seront conçues, fabriquées et assemblées à Madagascar”.

Publicité

“Gasycar” la nouvelle marque de voiture made in Madagascar se sera présentée officiellement dans les prochains jours, lors de la célébration des 60 ans du retour de l’indépendance de Madagascar. “La voiture sera aux normes et est destinée à tous les malgaches” souligne Andry Rajoelina.

Alors que le secteur de l’industrie automobile était occupé uniquement par Karenjy, dont l’usine est basée à Fianarantsoa, dans la Haute Matsiatra, désormais, la marque “Gasycar” sera sa concurente sur le marché.

Crédit photo: le télégramme

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :