L’émission “Koh-Lanta” adaptée en jeu vidéo en 2021

Le divertissement de TF1 qui tant a passionné les télespectateurs pendant le confinement va être adapté en jeu vidéo.

Les téléspectateurs qui se sont passionnés pendant le confinement pour Koh-Lanta vont pouvoir prolonger l’aventure dans leur salon. En attendant de dévoiler la nouvelle saison en septembre prochain, la société de production de l’émission, Adventure Line Productions, a annoncé qu’un jeu vidéo dérivé du divertissement est prévu pour 2021.

“Microids et ALP signent un accord d’édition. Prévu pour 2021 en France, un jeu vidéo d’aventure Koh-Lanta est en préparation!”, a indiqué Microids sur Twitter, sans en dire plus.

La qualité et l’exigence du programme

Seul ou à plusieurs, ce jeu permettra d’incarner un naufragé. Différentes épreuves de Koh-Lanta seront disponibles:

“Cette nouvelle diversification pour ALP a été possible car nous étions assurés par Microids de retrouver dans ce jeu la qualité et l’exigence que nous mettons dans l’écriture et l’image du programme”, a assuré Alexia Laroche-Joubert, la présidente d’ALP, dans un communiqué.

“La signature de la licence Koh-Lanta s’inscrit dans notre logique éditoriale de proposer aux familles des aventures vidéoludiques issues d’univers à forts potentiels, et capables de rassembler plusieurs générations”, a déclaré Stéphane Longeard, le patron de Microids, qui n’a pas précisé s’il sera possible de jouer Claude ou si éteindre le feu du camp sera passible d’élimination.

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :