«Les chrétiennes ne doivent pas gémir au lit, c’est un péché», dixit une pasteure

«les chrétiennes ne doivent pas gémir au lit, c’est un péché», dixit une pasteure 61a581f9daefa.jpeg
«les chrétiennes ne doivent pas gémir au lit, c’est un péché», dixit une pasteure 61a581f9daefa.jpeg

Une femme de Dieu (pasteure) a mis en garde les chrétiens contre les différentes positions qu’ils utilisent au lit et pourquoi ils devraient arrêter.

Selon la femme pasteure, la seule position de sexe approuvé pour les chrétiens est celle où l’homme est au-dessus tandis que la femme s’allonge sans bouger, c’est à dire la position missionnaire. Elle a ensuite expliqué que toute autre position en dehors du missionnaire vient du gouffre de l’enfer.  

Publicité

LIRE AUSSI: Gémir pendant les rapports s3xuels est un crime, selon un avocat ghanéen

On l’a entendue dire dans une vidéo : «Il n’y a rien comme positions pendant les rapports sexuels pour les enfants de Dieu. Nous n’avons pas besoin de le faire comme le monde le fait. Êtes-vous devenus des chiens pour ne pas être satisfait du fait que l’homme soit au dessus et la femme en dessous? Vous voulez que votre femme fasse de l’acrobatie avec vous. Ce sont des choses que nous voyons les chiens faire dans les rues et ne sont pas faites par les humains. Ce sont des choses que le diable utilise pour tromper les chrétiens. Les positions utilisées dans la pornographie ne sont pas pour les chrétiens. Je répète, les positions de sexe ne sont pas approuvées pour les saints de Dieu, tout comme le planning familiale. »

Regardez la vidéo ci-dessous…

https://www.instagram.com/p/CWxW9rGq4OC/?utm_source=ig_embed&ig_rid=dbf1d9b2-5fdf-44f9-b63a-386dc60d20e9

Total
15
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :