« Les voleuses de maris n’existent pas « : un célèbre acteur s’attaque aux femmes mariées

« les voleuses de maris n’existent pas « : un célèbre acteur s’attaque aux femmes mariées 62f4c8ba0c78e.jpeg
« les voleuses de maris n’existent pas « : un célèbre acteur s’attaque aux femmes mariées 62f4c8ba0c78e.jpeg

Le célèbre acteur camerounais, Ebenezer Kepombia alias Mitoumba, en sait beaucoup sur la question des relations amoureuses. Connu en tant que réalisateur de films et séries qui tournent autour de cette thématique, le scénariste ne manque aucune occasion de se faire entendre.

L’indomptable du septième art, Mitoumba Ebenezer, s’est prononcé sur le phénomène des femmes traitées de  » Tchiza « . Alors que les femmes au foyers disent être des victimes de ce groupe de personnes, l’acteur a craché ses vérités à ces plaignantes.

Le terme  » Tchiza  » est un concept qui désigne les femmes qui entretiennent des rapports amoureux avec des hommes déjà mariés. Il a fait son entrée dans le langage africain grâce à la célèbre chanteuse gabonaise, Shan’l.

Lire aussi : Francis Mvemba lance des piques à Coco Emilia, Apoutchou National s’en mêle

Face à ce phénomène qui suscite pas mal de réactions sur les réseaux sociaux, le scénariste camerounais a donné son point de vue. Pour lui, les époux sont libres de s’attacher à qui ils veulent, de ce fait, l’épouse n’a pas à se plaindre.

 » Les femmes s’amusent ! Les Tchizas ou les voleuses de maris n’existent pas. On ne vole pas un adulte, il est toujours consentant. D’ailleurs, en général, c’est lui même qui va chercher (..) Ta part même c’est toi qui a cherché ? Ce n’est pas un homme qui s’est levé un matin et est venu te courtiser ?.. », a exprimé le réalisateur de la série «  Foyer polygamique « .

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :