« Ma femme voilée était en string rouge et fumait la chicha avec un autre »: confidences d’une star

« ma femme voilée était en string rouge et fumait la chicha avec un autre »: confidences d’une star 6323d4ff8f220.jpeg
« ma femme voilée était en string rouge et fumait la chicha avec un autre »: confidences d’une star 6323d4ff8f220.jpeg

Depuis quelques heures, une affaire d’infidélité dans un couple occupe les réseaux sociaux. Une star d’une télé-réalité française raconte comment son épouse, qu’il croyait très pieuse par son apparence et son comportement, l’a trompé avant et après leur mariage.

Un nouveau buzz suscite de vives réactions dans les médias et sur les réseaux sociaux. Dans une émission de confession ( » En toute intimité « ), un coach et star de télé-réalité française raconte le traumatisme qu’il a eu après avoir découvert l’infidélité de son épouse.

Il s’agit d’un nommé Abou Diaby, coach et participant à la télé-réalité « 10 Couples Parfaits » saison 5. Tout commence quand le jeune homme fait la rencontre d’une jeune dame sur les réseaux sociaux. Cette dernière crée la proximité en lui parlant de religion et de spiritualité, ce qu’il aime bien.

Il avoue être tombé, toute suite, amoureux d’elle. En février 2022, il fait sa demande puis en mars le mariage. Très religieuse, pieuse, voilée et possessive, la dame a emmené la star à se retirer des réseaux sociaux et du coaching. Il croyait bien faire pour le bonheur de sa femme.

Tout se passe bien pour le moment quand le 16 mai 2022, jour de son anniversaire, il a l’intuition de regarder dans le téléphone de sa femme. C’est alors qu’il va découvrir des preuves de son infidélité et de sa supercherie.

 » Je vais dans les comptes bloqués snap, je vois il y a six hommes. Je contacte l’un d’entre eux (…) il m’envoie des preuves de ma femme sans voile, en string sur un lit, en train de fumer une chicha avec ma bague au doigt… », a expliqué le mari cocufié.

Espérant avoir des réponses, il confronte son épouse qui, malgré les preuves, nie tous les faits. Il décide donc d’en savoir plus sur d’autres cachotteries et là, il fait d’autres découvertes. Cette dernière l’avait trompé avec un autre homme peu avant son anniversaire, avec des vidéos à l’appui. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Face à cette horrible découverte, Abou sombre dans un traumatisme et stresse jusqu’à perdre 15 kg. L’intégralité de son histoire dans la vidéo ci-dessous.

Lire aussi : RD Congo : un homme épouse trois femmes le même jour dans une église (vidéo)

Total
5
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :