Maurice Kamto appelle les Camerounais à l’indulgence envers Brenda Biya

maurice kamto appelle les camerounais à l’indulgence envers brenda biya 60f9ef3d0a307.jpeg
maurice kamto appelle les camerounais à l’indulgence envers brenda biya 60f9ef3d0a307.jpeg

Le président du mouvement pour la Renaissance du Cameroun est contre les détracteurs qui s’insurgent contre la fille du Président du Cameroun, qu’on accuse d’avoir affiché publiquement son niveau de vie luxueux sur la toile.

Publicité

Maurice Kamto estime que la jeune étudiante a juste commis une erreur de jeunesse comme toutes les filles de son âge. Il s’est prononcé sur cette histoire le jeudi 4 février 2016 sur les ondes d’une télévision du pays.

« Il y a quelques éléments dedans qui sont perturbants. Je pense que c’est la jeunesse de l’enfant. Ce n’est pas toujours facile d’élever des enfants hein !!! Elle a pris des libertés, elle en a peut-être trop dit sans avoir mesuré les conséquences. Mais je pense effectivement qu’on aurait préféré ne pas savoir que pour une course, elle paie 400 dollars de frais de taxi. Parce que c’est le salaire d’un fonctionnaire de la catégorie A2 au Cameroun ».

Cependant, il se dit horrifié par les réactions des gens, suites à la publication de la vidéo d’Anasthasie Brenda Biya.

« Je suis parent d’enfants et franchement, je me sentirais très mal si je tombais à bras raccourcis sur un enfant qui a fait des déclarations innocentes, qui nous donne des informations graves », il va plus loin en s’interrogeant sur le niveau d’éducation que la jeune adolescente a reçu. « Je ne sais pas si ce sont les parents qui ont fait leur travail d’encadrement et que leur fille n’a pas suivi. Il me semble que quelque chose a manqué ». C’est pour cette raison qu’il interpelle les Camerounais à être un peu plus clément envers elle. « C’est notre compatriote, c’est une jeune enfant qui est sans doute née dans un cadre plus privilégié que d’autres Camerounais. Peut-être qu’elle n’a pas conscience que ce qu’elle déclare peut choquer ».

Qu’en pensez-vous ?

Source : http://ww5.cameroon-info.net/stories/0,70938,@,cameroun-opinion-maurice-kamto-demande-aux-camerounais-de-laisser-brenda-biya-tr.html

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :