Nathalie koah: son livre est une thérapie et un moyen de sensibilisation

nathalie koah: son livre est une thérapie et un moyen de sensibilisation 60f9ef9f8b4a1.jpeg
nathalie koah: son livre est une thérapie et un moyen de sensibilisation 60f9ef9f8b4a1.jpeg

La sortie officielle du livre «Revenge P*rn» de Nathalie koah se fera le 18 février prochain , à Paris. Cette autobiographie relate et partage les six années de vie commune avec le footballeur camerounais. Malheureusement, force est de constater qu’avant même la sortie de ce livre plusieurs internautes, faux snobs et « eto’olatres » infestent la toile, question de reprocher à l’auteur d’avoir osé écrire ce livre.

Mais, d’après les motivations de l’ex-copine de samuel Eto’o fils, cet ouvrage intimiste a un dénouement thérapeutique. Le quotidien  »Le Jour », écrit dans ses colonnes du vendredi 5 février 2016, c’est « une façon pour elle de guérir tout le mal dont elle accuse son ancien amant ». Rappelons qu’il y a environ quelques mois,  les photos intimes que l’auteur du livre partageait avec la star du football se sont retrouvées sur la toile. La jeune femme est au bord du suicide, lorsque toutes les injures, les sarcasmes, calomnies, médisances se sont dirigés contre elle.

Publicité

Le quotidien le Jour révèle que depuis quelque temps, Nathalie koah est immunisée contre les malédictions divines prophétisées sur elle. Elle a avoué pendant sa liaison avec Eto’o Fils « qu’ elle a fait des choses dont elle n’est pas fière et le confesse dans son livre ».

Aujourd’hui, d’après l’auteur de «Revenge Porn», cette mésaventure est derrière elle. Les blessures qui, jadis étaient ouvertes commencent à cicatriser.

« Près d’un an après la fin de ma relation avec Samuel Eto’o, et son épilogue qui a bouleversé ma vie à tout jamais, je ne ressens plus de haine vis à vis de l’homme avec qui j’ai partagé plus de six ans de ma vie. De notre histoire, je préfère retenir l’affection profonde et sincère, l’immense complicité et les fous rires interminables. Je ne lui veux sincèrement aucun mal. Ce témoignage n’est pas celui d’une femme voulant se venger de l’homme  qui l’a tant blessée »,

Visiblement, tout est pardonné pour Nathalie koah.

Qu’en pensez-vous ?

Source : http://www.cameroon-info.net/

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :