“Ne soyez pas gentille avec votre belle-mère, elle n’est pas votre amie”, Lutterodt aux femmes

“ne soyez pas gentille avec votre belle mère, elle n’est pas votre amie”, lutterodt aux femmes 61bbebfde45ca.jpeg
“ne soyez pas gentille avec votre belle mère, elle n’est pas votre amie”, lutterodt aux femmes 61bbebfde45ca.jpeg

L’auto-proclamé et controversé conseiller ghanéen en matière de relations amoureuses, Cyril George Carstensen Lutterodt a demandé aux femmes de connaître leurs limites et de s’assurer que personne ne les franchisse, pas même leur belle-mère.

Publicité

Il a déclaré que les femmes mariées doivent comprendre leur position et s’assurer qu’elles ne deviennent pas trop cordiales et familières avec leur belle-mère.

Lutterodt qui a affirmé que les femmes qui complimentent leur belle-mère ont un problème. Il a fait cette déclaration lors d’une interview sur la chaîne de télévision locale TV3, et a ajouté que toute femme qui est gentille avec sa belle-mère aura un problème à l’avenir.

LIRE AUSSI: «Être une bonne épouse, c’est respecter les maîtresses de son mari» selon Lutterodt-Vidéo

Quiconque complimente sa belle-mère a un problème. Toute personne gentille avec sa belle-mère aura un problème à l’avenir. Vous ne pourrez jamais vous lier d’amitié avec votre belle-mère. C’est de la dépravation et un manque de respect. Ma femme et ma mère ne seront jamais amies. Elles ne se battent pas, mais elles sont incapables d’être amies. Le respect doit être présent. Le respect vient du fait qu’elle est une belle-famille, et vous la respectez comme telle. Vous n’êtes pas obligée d’être gentille avec votre belle-mère. Ne l’appelez pas votre mère. C’est la belle-mère de votre femme. N’hésitez pas à le dire. Ce n’est pas votre mère, mais plutôt la mère de votre mari. Vous ne serrez seras jamais sa fille. Souvenez-vous de ça. » a-t-il lâché.

Total
24
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :