Nigéria/ Il organise l’enlèvement de sa belle-mère

nigéria/ il organise l’enlèvement de sa belle mère 618dc6fd37372.jpeg
nigéria/ il organise l’enlèvement de sa belle mère 618dc6fd37372.jpeg

Un kidnappeur a été interpellé le mardi 09 novembre 2021, au Nigéria. Il a organisé l’enlèvement de sa propre belle-mère.

Le dénommé Bunmi Ogunremi a été arrêté par la police à Ado-Ekiti, pour avoir organisé le kidnapping de sa propre belle-mère. L’homme âgé de 49 ans n’est pas à sa première victime. Il est spécialisé dans l’enlèvement des personnes fortunées.

Publicité

Bunmi organise ces enlèvements avec ses fournisseurs de nourriture et un vulcanisateur. Après leur interpellation, les criminels ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. Ils ont avoué qu’ils ont kidnappé plusieurs hommes d’affaires et vendeurs de pétrole dont Alhji Sulaimon Akinbami à Ureje, Ado-Ekiti, dans la capitale de l’Etat d’Ekiti.

Nigéria/ Il organise l'enlèvement de sa belle-mère

Lire aussi: « Ce n’est pas mon père, c’est mon petit ami  » : victime de moqueries à cause de sa malformation, elle réagit-VIDEO

Selon les malfrats, le but de leur action est de soutirer de l’argent aux parents des victimes à travers des rançons. Bunmi, chef de gang, confie qu’ils ont procédé à l’enlèvement de sa belle-mère parce qu’elle aurait beaucoup d’argent.

« Le premier kidnapping que j’ai fait était l’homme d’affaire d’Akinbami qui possède une station-service. Le deuxième est une femme. La troisième est à Akure. Et la quatrième est ma belle-mère« , a-t-il expliqué aux agents de la police. Ils ont été placés en garde à vue en attendant d’être transférés à la division qui se charge des affaires d’enlèvement.

Total
30
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :