« Nous ne voulons pas de vos dîmes et offrandes », un pasteur nigérian aux cybercriminels  

« nous ne voulons pas de vos dîmes et offrandes », un pasteur nigérian aux cybercriminels   62e9d33f7abe6.jpeg
« nous ne voulons pas de vos dîmes et offrandes », un pasteur nigérian aux cybercriminels   62e9d33f7abe6.jpeg

Le populaire pasteur nigérian, David Ibiyeomie, a critiqué les cybercriminels autrement connus sous le nom de « yahoo boys » au Nigeria et les a avertis de ne pas apporter leur argent à son église.

Le pasteur Ibiyeomie, de l’église Salvation Ministry basée au Nigeria , a demandé aux brouteurs de ne pas remettre leurs dîmes et offrandes à l’église.

Le prédicateur de l’évangile populaire qui a pris la parole lors d’un sermon au siège de l’église, à Port Harcourt, a déclaré que les activités frauduleuses des brouteurs ne peuvent être justifiées. Il a allégué que certaines institutions financières et agences de sécurité travailleraient avec ces cybercriminels.

LIRE AUSSI: «Vous êtes un criminel si vous ne payez pas votre dîme”, dixit un pasteur nigérian (afrikmag.com)

« Ce n’est pas comme ça qu’on acquiert de l’argent. Que nous prêchions la prospérité ne signifie pas que vous devriez aller tuer votre mère. Arrêtez ces bêtises, ne volez pas d’argent sur Internet, travaillez. Si seulement vous saviez combien de personnes cette chose a tué. Le sang de ceux que vous avez escroqués est sur votre conscience. Emmenez votre dîme ailleurs. Nous n’en voulons pas ici. Les banquiers travaillent avec eux car comment l’argent entre t-il sur leur compte ? », a-t-il martelé.

Total
2
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :