Nouveau Guide D’allergie aux Arachides: La Plupart Des Enfants Devraient Essayer

Les parents inquiets des allergies à l’arachide ont maintenant quelques nouvelles directives étonnantes: donnez de l’arachide à vos bébés.

Nouvelles lignes directrices jeudi dire que même les bébés avec le plus grand risque d’avoir une allergie à l’arachide devrait être donné de petites doses de l’écrou parce qu’il pourrait empêcher l’allergie de se développer,

La plupart des enfants devraient avoir un goût de protéine d’arachide au moment où ils sont âgés de 6 mois, et ils devraient obtenir des doses régulières si elles n’ont pas une réaction allergique. Les personnes les plus à risque devraient être testées dans un bureau de spécialiste.

«Nous voulons réellement que tous les enfants aient présenté l’arachide», a déclaré le docteur Matthew Greenhawt, spécialiste de l’allergie au Children’s Hospital of Colorado, à NBC News.

“Il ya une fenêtre où le système immunitaire ne va pas reconnaître l’arachide comme dangereux et que nous croyons se passe très, très tôt.”

C’est un changement important par rapport aux lignes directrices précédentes, qui recommandait que les gens gardent les arachides et les produits d’arachide loin de leurs enfants complètement jusqu’à ce qu’ils sont âgés de 3 ans s’il ya un risque d’allergies.

Les nouvelles lignes directrices de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) et d’autres groupes de suivi sur les conclusions que donner l’arachide aux enfants assez tôt dans la vie peut entraîner leur système immunitaire afin qu’ils n’agissent pas trop et provoquer une réaction allergique dangereuse.

Prévenir le développement de l’allergie à l’arachide permettra d’améliorer et de sauver des vies et de réduire les coûts des soins de santé », a déclaré le directeur du NIAID, Tony Fauci, dans un communiqué.

Les nouvelles directives disent que la plupart des bébés peuvent essayer un peu de pâte d’arachide ou de poudre – jamais des arachides entières – à la maison.

Les nourrissons à haut risque sont définis comme ceux qui ont un eczéma sévère ou une allergie aux œufs. Ces bébés devraient être testés chez un spécialiste quand ils ont 4 à 6 mois et ont commencé à prendre des aliments solides.

Le spécialiste peut observer le nourrisson pour s’assurer que rien de dangereux ne se passe quand ils reçoivent une petite dose d’arachide. Les avantages peuvent être énormes.

«Nous savons que ces enfants souffrant d’eczéma sévère et / ou d’allergie aux œufs avaient environ 80% de chances de développer une allergie à l’arachide si l’arachide était introduit entre quatre et 11 mois de vie», a déclaré Greenhawt.

“C’est une génération entière d’enfants qui n’ont jamais à développer cette allergie.”

Même s’ils ont une sensibilité aux arachides, ils peuvent ne pas être entièrement allergiques et d’être nourris avec une petite dose d’arachide peut aider à prévenir l’allergie de jamais se développer, selon les nouvelles lignes directrices.

Il peut effrayer les parents, mais il ne devrait pas, Greenhawt dit.

“Nous croyons que le processus est très, très sûr,” at-il dit. Dans une étude publiée l’année dernière, aucun des nourrissons donnés de minuscules doses de protéine d’arachide ont eu des réactions allergiques sévères.

Les nourrissons à risque modéré sont ceux qui ont un eczéma léger à modéré. Ils peuvent être nourris avec un peu de nourriture contenant de l’arachide à la maison sans l’aide d’un médecin, selon les lignes directrices publiées dans les Annales d’allergie, d’asthme et d’immunologie, le Journal of Allergy and Clinical Immunology et ailleurs.

Les enfants à faible risque sans allergie aux œufs ou à l’évidence d’eczéma peuvent obtenir des aliments contenant de l’arachide quand les parents décident, mais ils devraient en obtenir avant l’âge de 6 mois, après avoir commencé à manger des aliments solides.

Les cacahuètes entières peuvent étouffer les petits enfants et aucun enfant de moins de 4 ans ne devrait avoir des arachides entières, ont averti les groupes.

Kelly Schreiner de Marble Hill, Missouri l’a essayé avec sa fille Camden, qui a 2 ans. Son frère aîné Zach, maintenant âgé de 3 ans, avait une allergie à l’arachide qu’il a dépassé plus tard et Camden avait une allergie aux œufs, donc Schreiner était inquiet.

Mais ça a marché. Camden a obtenu un peu d’arachide dans le bureau de l’allergologue et elle n’a jamais développé une allergie aux arachides.

«C’est important pour moi en tant que maman, afin que mes enfants puissent vivre sans avoir à surveiller constamment ce qu’ils mangent», a déclaré Schreiner à NBC News. «Ils peuvent manger n’importe quoi, ils peuvent manger du beurre d’arachide, nous ne devons pas constamment lire des étiquettes.

Selon les nouvelles lignes directrices, l’histoire familiale n’est pas un facteur de risque. Tout simplement parce qu’un enfant a un frère ou un autre parent avec une allergie aux arachides ne signifie pas qu’il ou elle est à haut risque, le NIAID et d’autres groupes ont dit.

Ce qui est important est de donner un peu aux bébés et les regarder attentivement pour une réaction, selon les lignes directrices.

«Vous cherchez des signes que votre enfant ne tolère pas la nourriture», a déclaré Greenhawt.

“Il peut être n’importe quoi à une éruption au vomissement, ou quelque chose de plus grave comme la toux, sifflante vomissements, regardant léthargique, regardant retiré, ou entrer en état de choc”, at-il ajouté. «Vous devez être à l’affût comme vous le feriez lorsque vous introduisez de la nourriture.»

Les experts sur les allergies disent que, sur la base d’études antérieures, il est peu probable que de nombreux bébés que les jeunes ayant une réaction à l’arachide.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :