Ouganda: un homme s’étouffe à mort lors d’un concours de repas le jour de Noël

ouganda: un homme s’étouffe à mort lors d’un concours de repas le jour de noël 61cd0f3f54b19.jpeg
ouganda: un homme s’étouffe à mort lors d’un concours de repas le jour de noël 61cd0f3f54b19.jpeg

Un homme de 56 ans, Sentekola Gad, est mort étouffé lors d’un concours culinaire le jour de Noël en Ouganda.

Le porte-parole de la police, Fred Enanga, a déclaré que Sentenekora avait participé à un concours de restauration « amateur » organisé par un certain Salvan à Kibimbiri, dans le sous-pays de Kihiri, dans le district de Kanungu. 

Publicité

L’homme est décédé lorsqu’il a été étouffé par la nourriture qu’il mangeait et le corps a été emmené au centre de santé de Kihihi où il a été établi qu’il a été étouffé à mort », a déclaré Enanga lors d’un compte rendu à la presse lundi matin. Il a déclaré que la police est maintenant à la recherche de l’organisateur qui n’a pas suivi les protocoles de sécurité lors de l’organisation de la compétition.

Enanga dit que l’organisateur aurait dû avertir les concurrents des dangers encourus et avoir également un personnel médical à bord. “Dans des circonstances normales, les organisateurs de l’événement comme dans certains pays développés, auraient dû informer les concurrents du risque et avoir du personnel médical à bord, ce qui n’a pas été fait”, a ajouté Enanga ajouté.

Lire aussi: Nigeria: Un homme meurt après un concours de boissons à un enterrement

Un dossier d’enquête sur le décès a été ouvert au poste de police de Kabuga sous le numéro SD REF 26/04/202021. Le chef de police a mis le public en garde contre des concours aussi risqués que les concours de consommation d’aliments et d’alcool.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :