Le pasteur Qui a trouvé L’un des Plus Grands Diamants Non Coupés au monde Dit Qu’il s’attend à obtenir “Pas Moins De 50 Millions De Dollars”

Le pasteur qui a trouvé l’un des plus grands diamants non coupés au monde dit qu’il s’attend à obtenir “pas moins de 50 millions de dollars” pour la pierre précieuse de 709 carats, après avoir échoué à atteindre son prix de réserve minimum aux enchères aux Sierra Leone aujourd’hui, l’agence de presse AFP rapports.

“Je veux que mon diamant soit vendu à l’étranger afin que je puisse obtenir le meilleur prix pour permettre à beaucoup de personnes de bénéficier du produit”, a déclaré le pasteur Emmanuel Momoh à l’AFP.

L’offre la plus élevée d’aujourd’hui, de 7,8 millions de dollars, provient d’un citoyen britannique basé à Anvers, la capitale européenne du diamant en Belgique, où la prochaine vente aux enchères devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

Le prix de réserve, qui est le montant minimum pour lequel le diamant peut être vendu et a été fixé par le gouvernement sierra-léonais, est un secret.

En mai dernier, Lucara a vendu une pierre de 813 carats pour 63 millions de dollars (51 millions de livres sterling) à une vente aux enchères fermée à Londres.

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Related Posts