Les poulets sont des escrocs qui Trompent Leurs Partenaires Dans le sexe

Vous ne pouvez pas avoir jamais soupçonné cela à leur sujet, mais les poulets sont absolument sexuel fiends.

Il a été révélé cette semaine que les poulets sont plus intelligents que nous pensions, avec une nouvelle étude montrant qu’ils peuvent penser en chiffres et de différencier entre les diagrammes bruts.

Cependant, il s’avère qu’ils utilisent cette intelligence pour agir comme des bites totales (calembour non prévu mais très apprécié).

On a découvert que les coquins prétendaient avoir trouvé de la nourriture, émettant un appel à d’autres poulets pour dire que le dîner était levé.

Cependant, quand les poules se tournent vers le haut en s’attendant à manger, elles trouvent que la chose entière de nourriture était un avant pour les câpres pour les chatter vers le haut.

Dr Lori Marino, un expert en comportement animal et défenseur des droits des animaux non humains, a déclaré que ce n’était qu’un exemple de «intelligence machiavélique» chez les poulets.

«La tromperie est un exemple d’intelligence machiavélique possible chez les poulets», écrivait-elle dans l’étude publiée dans la revue scientifique Animal Cognition.

«Les hommes font parfois un appel alimentaire en l’absence de nourriture. Cela sert à attirer les femelles qui, une fois près d’eux, peuvent être engagées.

Pas cool.

Mais avant que vous soyez totalement mis hors de poulets, ils ne sont pas tous les scumbags.
L’étude a constaté que les poulets ont une large gamme de personnalités différentes et relativement complexes. Ils éprouvent aussi une forme d’empathie appelée contagion émotionnelle.

De plus, les poules porteuses affichent une gamme de traits de personnalité maternelle qui affectent apparemment la façon dont leurs poussins se comportent.

Donc, une fois que vous avez dépassé la ruse sexuelle, ils sont vraiment adorables.

 

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :