Rumeurs d’Apple: Nouveau iPad Pro, 2 iPads lancés au T2 2017

Bien que l’industrie des tablettes est en déclin, Apple n’a pas renoncé à ses iPads. Selon un rapport 9to5Mac publié dimanche, Apple devrait sortir avec trois nouveaux tableaux cette année – un rafraîchissement de son iPad Pro et iPads avec 10 pouces / 10,5 pouces et 9,7 pouces écrans.

Il ya suffisamment de raison derrière le lancement d’un iPad Pro 2 – avec la gamme Surface Studio de Microsoft et le nouvel iMac encore en cours d’exécution, iPad Pro reste l’offre d’Apple uniquement pour les professionnels du design.

9to5Mac cite l’analyste de KGI Securities Ming-Chi Quo comme disant: “Les nouveaux modèles viendront en 12.9”, 10-10.5 “et 9.7” versions. Nous notons le modèle de 12,9 “sera la deuxième génération de l’existant 12,9” iPad Pro, le modèle 10-10,5 “sera le modèle haut de gamme équipé d’une conception de lunette étroite, et le modèle 9,7″ sera à bas prix option.”

L’analyste a en outre indiqué que les nouveaux iPads auront le processeur A10X de l’iPhone 7, fabriqué par TSMC. Une puce A9 budget faite par Samsung devrait alimenter l’iPad 9,7 pouces.

Ming-Chi Quo s’attend à ce que le modèle de 9,7 pouces représentera 50-60 pour cent des expéditions iPad total.

Les nouveaux iPads pourraient ne pas être les seuls comprimés à libérer en 2017. Les nouvelles sur un Samsung Galaxy Tab S3 lancement lors de Mobile World Congress événement en Février a fait surface dimanche.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :