Samsung Galaxy S8 rumeurs: Limited Lancement de 5 millions d’unités en Février

Samsung, semble-t-il, ne prend aucun risque avec le Galaxy S8. La société est déjà sur une bonne trajectoire après un troisième trimestre rentable.

Mais, la compagnie devrait rattraper sa réputation perdue en raison du scandale Note 7 l’année dernière. Pour éviter d’entrer dans une soupe comme cela a été le cas avec le dispositif Note 7, l’entreprise pourrait essayer une nouvelle stratégie – éjecter un petit lot de smartphones S8 d’abord.

Le journal coréen TheInvestor, citant des sources, a déclaré que Samsung pourrait essayer cette stratégie pour voir comment le marché réagit.

Cinq millions semblent être un petit nombre par rapport aux 60 millions d’unités que la société devrait vendre en 2017.

“Comme la date de sortie de la S8 a été reportée à la mi-avril, Samsung semble avoir fixé un objectif plus ambitieux que par le passé pour compenser la perte causée par le modèle Note, qui a jusqu’à présent conduit Samsung smartphone affaires chaque premier trimestre , “Selon le rapport.

Bien que cela pourrait être un changement de stratégie pour Samsung, il pourrait expliquer tout le va-et-vient sur la libération de l’appareil – certains rapports indiquent une sortie à l’événement Mobile World Congress en Février, tandis que d’autres indiquent une sortie en avril.

Samsung n’a pas diffusé d’information concernant la date de sortie du Galaxy S8.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :