Samuel Eto’o suspendu par son club Antalyaspor…La raison

samuel eto’o suspendu par son club antalyaspor…la raison 60f9d22fab502.jpeg
samuel eto’o suspendu par son club antalyaspor…la raison 60f9d22fab502.jpeg

L’ex-capitaine des lions indomptables ne jouera plus pour son club Antalyaspor jusqu’à nouvel ordre. Cette décision intervient alors que des soupçons pèsent sur lui concernant l’une de ses publications sur Instargam dans laquelle, il traite le président du club Ali Safak Ozturk de raciste.

« Peut-être que certaines personnes ne me respectent pas car je suis noir. Mais je ne vais pas redescendre (…). Je suis dans ce jeu depuis 18 ans », a écrit Samuel Eto’o sur Instagram.

Publicité

Dans l’un de ses messages, Samuel Eto’o ne s’adressait pas directement à une personne mais face à la controverse, il a ensuite posté l’image des mains formant un cœur devant le logo de son club, assurant que cette sortie sur les réseaux sociaux ne visait pas son président.

Selon certains observateurs, cette déclaration de Samuel Eto’o était une réponse aux critiques d’Ali Safak Ozturk sur ses récentes performances.

« Aucun joueur n’est au-dessus des intérêts d’Antalyaspor. Chacun doit connaître sa place », déclarait le président.

Il faut dire que ces dernières semaines, le séjour de l’ancien attaquant du FC Barcelone tourne au vinaigre. Pourtant les rumeurs l’annonçaient en partance au Besiktas. Les tensions se sont considérablement aggravées suite à un très mauvais début de saison, au cours duquel Antalyaspor n’a obtenu qu’un seul point en quatre matches.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :