Scandale en RDC : Après Kiodo, des images compromettantes de Mamy la chatte font le tour des réseaux sociaux

126137268 2176719539129081 3710899246875717723 N
Moins d’une semaine après Kiodo, une autre sextape éclate au sein du groupe théâtral, Cinarc. Plusieurs internuates l’attribuent à Mamy la chatte, ex femme du comédien, Caleb Tukebana.
Cette vidéo attribuée à Mamy la chatte, fait déjà le tour des réseaux sociaux. On voit la jeune femme dans ses ébats sexuels avec son partenaire à des positions dignes d’un film pornographique.
Ce deuxième scandale qui touche Cinarc, intervient au lendemain des excuses présentées par Kiodo à son patron Caleb Tukebana ainsi qu’à toutes les personnes qui ont été choquées par une video sextape lui impliquant avec une certaine dame au nom de Ma’debo.
Pour rappel, il y a moins d’une semaine, une autre vidéo que beaucoup attribuent à la comédienne Tata Osca, avait également défrayé la chronique, avant d’être démentie par cette dernière. Au fil des jours et des mois, le phénomène “sextape” secoue le paysage artistique congolais. D’aucuns s’interrogent sur les officines, qui diffusent ces images sordides sur la place publique pour ternir la réputation des artistes congolais.
Source : Mbote.cd

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :