Sénégal/ Deux frères vi*olent leur petite sœur

sénégal/ deux frères vi*olent leur petite sœur 629ab8c208ea2.jpeg
sénégal/ deux frères vi*olent leur petite sœur 629ab8c208ea2.jpeg

Une horrible scène a scandalisé les populations de Rufisque, du département de Rufisque, dans la région de Dakar. Deux frères se sont permis d’agresser s3xuellement leur petite sœur.

Une autre affaire de vi*ol fait le tour des médias au Sénégal. Loin d’être une agression ordinaire, ce crime a engendré l’indignation des populations du quartier Arafat, dans le département de Rufisque (Dakar). Deux frères ont abusé de leur sœur cadette.

Les populations du quartier Arafat sont encore sous le choc. O. Dieng et B. Dieng, âgés respectivement de 17 et 24 ans ont abusé de leur sœur cadette M. Dieng âgée de 16 ans.

Selon le témoignage de la victime, ses frères n’étaient pas à leur premier acte. A plusieurs reprises, ils ont entretenu des rapports s3xuels avec elle.

« Je les ai dénoncés à mon père, mais il ne m’a pas crue. J’ai même voulu me suicider, j’ai tenté de sauter de notre balcon, mais c’est ma sœur qui m’en a empêché ».

Sénégal/ Deux frères vi*olent leur petite sœur

Pour tenter d’oublier toutes les scènes horribles dont elle été victime, elle explique qu’elle a dû s’adonner à la consommation de stupéfiants. « Je fume de la cigarette au collège avec des garçons afin d’oublier cette histoire« .

Lire aussi: Côte d’Ivoire-Drame/ Un arbre tombe et tue 5 femmes dont une enceinte

Les présumés vio.leurs ont été arrêtés par la police de Rufisque pour vi*ols multiples et p3dophilie au préjudice de leur demi-sœur.

Les accusés démentent les faits qui leur sont reprochés. Ils soutiennent par la suite que leur demi-sœur est « manipulée par sa mère« . Ils ont néanmoins été déférés au parquet.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :