« Si j’étais le président du Ghana, j’aurais demandé à chaque homme au Ghana d’épouser 5 femmes « , dixit un politicien ghanéen

« si j’étais le président du ghana, j’aurais demandé à chaque homme au ghana d’épouser 5 femmes « , dixit un politicien ghanéen 6180981f211e2.jpeg
« si j’étais le président du ghana, j’aurais demandé à chaque homme au ghana d’épouser 5 femmes « , dixit un politicien ghanéen 6180981f211e2.jpeg

Le fondateur et leader du Ghana Union Movement (GUM), Christian Kwabena Andrews, plus connu sous le nom d’Osofo Kyiri Abosom, fait une grande annonce pour ses électeurs .

Il a déclaré que rien dans la Sainte Bible ne justifie qu’un homme s’en tienne à une seule femme comme épouse. Revenant sur certaines choses qu’il aurait faites s’il était sorti vainqueur des élections de 2020, le politicien ghanéen qui est également pasteur affirme qu’il aurait déclarer la liberté pour tous les hommes d’épouser au moins 5 femmes.

Publicité

« Si j’étais le président du Ghana, j’aurais demandé à chaque homme au Ghana d’épouser 5 femmes. La terre est juste en train d’être gaspillée. Je n’ai pas lu dans la Bible qu’un homme ne doit épouser qu’une seule femme », a-t-il déclaré dans une interview au Happy Morning Show.

Il a poursuivi en affirmant que les Blancs nous ont imposé certains modes de vie pour contrôler la procréation, y compris cette question d’un homme à une femme.

LIRE AUSSI: Ghana/ Un homme politique déclare ouvertement sa polygamie et avoue que sa femme sait tout

« Ils ont introduit des préservatifs pour mettre fin à l’accouchement. Ils ont présenté un homme, une femme et maintenant beaucoup de nos femmes n’ont pas de mari et leur vie n’a pas de sens », a-t-il ajouté.

Total
14
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :