“Si le paradis existe pourquoi les chrétiens ne prient-ils pas pour mourir »- un ancien pasteur ghanéen

“si le paradis existe pourquoi les chrétiens ne prient ils pas pour mourir » un ancien pasteur ghanéen 60eaf635d131a.jpeg
“si le paradis existe pourquoi les chrétiens ne prient ils pas pour mourir » un ancien pasteur ghanéen 60eaf635d131a.jpeg

Un ancien pasteur ghanéen du nom de Avram Ben Moshe a, dans une nouvelle vidéo, posé une question aux chrétiens sur leur croyance en Dieu et au paradis.

Publicité

Dans la nouvelle vidéo, Moshe, qui est le chef d’un mouvement apostate appelé Common Sense Family, a dit que les chrétiens croient qu’il existe un endroit appelé le paradis où, après leur mort, ils iront profiter de la vie pour l’éternité.

Donc, s’il y a effectivement le paradis, pourquoi les chrétiens prient-ils pour une plus longue durée de vie que de plutôt prier pour mourir vite afin d’y aller profiter, mais prient plutôt pour une vie plus longue sur Terre où il y a de la souffrance?

Avez-vous vu le paradis avant de nous dire qu’il existe?  S’il y a effectivement un paradis où ils prétendent qu’il y a du plaisir, pourquoi prient-ils pour une longue vie sur terre?  Pourquoi un chrétien ne prierait-il pas pour qu’il meure tôt pour pouvoir aller au paradis ? », A-t-il interrogé.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :