Thaïlande : Une femme embauche une maîtresse pour satisfaire son mari et lui verse un salaire de 415 dollars

thaïlande : une femme embauche une maîtresse pour satisfaire son mari et lui verse un salaire de 415 dollars 62ec75dea5fe9.jpeg
thaïlande : une femme embauche une maîtresse pour satisfaire son mari et lui verse un salaire de 415 dollars 62ec75dea5fe9.jpeg

Après avoir contracté une maladie, une femme en Thaïlande a embauché une maîtresse pour satisfaire les désirs s3xuels de son mari.

Pattheema Chamnan, 44 ans, avait publié sur TikTok une étrange offre d’emploi. Elle avait expliqué dans l’annonce qu’elle voulait engager une maîtresse pour son mari parce qu’elle n’arrive pas à satisfaire son mari toute seule.

LIRE AUSSI: Fatiguée de la libido élevée de son petit ami, elle lui offre une poupée sexuelle identique à elle (photos)

« Je veux engager trois maîtresses pour mon mari », avait-elle déclaré. Il fallait avoir entre 30 et 35 et être diplômée pour être éligible.

Elle avait également déclaré que les maîtresses devaient passer un examen médical pour prouver qu’elles n’étaient pas atteintes du VIH.

« Tu seras payée environ 415 dollars par mois, tu seras logée et nourrie gratuitement. Mais vous devez m’aider. Deux personnes seront embauchées pour m’aider à rédiger des documents dans mon bureau, et une autre sera embauchée pour s’occuper de moi, de mon mari et de mon enfant », précisait l’annonce.

Malgré la nature étrange de la demande, le couple a trouvé une maîtresse intéressée et l’a accueillie chez lui.

La candidate retenue est une « amie proche » de Pattheema.

Crédit photo : thaiger

Total
12
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :