Transformation d’un homme qui a cessé de se blanchir la peau et a donné sa vie au Christ: Vidéo

transformation d’un homme qui a cessé de se blanchir la peau et a donné sa vie au christ: vidéo 6225652c387a3.jpeg
transformation d’un homme qui a cessé de se blanchir la peau et a donné sa vie au christ: vidéo 6225652c387a3.jpeg

Un Nigérian a mis en ligne une vidéo pour attirer les gens vers le Royaume de Dieu après avoir partagé l’histoire transformationnelle de son ancienne apparence à son image actuelle.

D’après la déduction faite à partir de la vidéo, l’homme était une personne qui aimait la fête dans les boites de nuit et un homme très obsédé par les «choses du monde» tout en mettant à l’honneur son teint de peau de «Michael Jackson».

Publicité

Il a ensuite trouvé le Christ et lui a donné sa vie, l’incitant à partager son témoignage et à faire en sorte que d’autres jeunes hommes et femmes évitent les erreurs qu’il a commises une fois et qui l’ont conduit sur le chemin de destruction.

Partageant sa vidéo, Il a écrit: « Jeunes, ne commettez pas les mêmes erreurs que moi. Veuillez arrêter ce que vous faites. Faites un changement aujourd’hui, alors Dieu changera tout. »

LIRE AUSSI: « Je marche d’église en église pour arrêter le blanchiment de la peau », dixit une chanteuse ghanéenne

Les produits éclaircissants sont incroyablement populaires au Nigeria.  L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié un rapport en 2011 estimant que 77 % des femmes nigérianes utilisent régulièrement des produits éclaircissants pour la peau. Ceci est à comparer avec 59% au Togo, 35% en Afrique du Sud et 27% au Sénégal. En fait, les produits de blanchiment seraient le quatrième article ménager le plus recherché par les femmes africaines, aux côtés des produits essentiels comme le savon, le lait et le thé.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :