Un couple qui ne s’est jamais rencontré en personne se marie via Zoom

un couple qui ne s’est jamais rencontré en personne se marie via zoom 61945f0369a30.jpeg
un couple qui ne s’est jamais rencontré en personne se marie via zoom 61945f0369a30.jpeg

Le couple – Ayse, âgée de 26 ans, et Darrin, âgé de 24 ans – a commencé une relation transatlantique pendant la pandémie.  Le rapport indique qu’ils se sont rencontrés dans un groupe Facebook créé pour jumeler des correspondants du monde entier.

Ayse a d’abord commencé à parler à Kenda, une femme de 56 ans, qui a présenté son fils Darrin. Elle a dit qu’il avait le même âge et qu’il aimerait discuter avec quelqu’un du Royaume-Uni – il était basé à Detroit, Michigan, États-Unis. Les deux ont donc commencé à discuter en tant qu’amis en juillet 2020, mais sont rapidement devenus inséparables et se parlaient au téléphone tous les soirs.

Publicité

Le décalage horaire de cinq heures ne les a pas arrêtés et ils sont rapidement devenus un couple officiel.

Un couple qui ne s'est jamais rencontré en personne se marie via Zoom

Ayse a commencé à planifier un voyage aux États-Unis pour rencontrer son petit ami pour la première fois en juillet, mais les restrictions de voyage aux États-Unis ont rendu cela impossible. 

LIRE AUSSI: Un couple devient le premier au monde à se marier légalement via Zoom

Le couple a donc continué ses soirées rendez-vous hebdomadaires via des appels vidéo et faisait des choses douces comme se commander des plats à emporter et des friandises comme une surprise.

Le 21 mai 2021, Darrin a demandé Ayse en mariage.

Avec des restrictions les empêchant de se rencontrer pendant longtemps, le couple a décidé de se marier via Zoom, lors d’une cérémonie légale officiée dans l’Utah, aux États-Unis.

Le 19 août de cette année, Ayse et Darrin sont devenus mari et femme, en présence d’un petit nombre d’amis et de membres de famille par appel vidéo. 

Un couple qui ne s'est jamais rencontré en personne se marie via Zoom

Des mois après leur mariage, ils ne se sont pas encore rencontrés face à face.  Ils parlent plusieurs fois par jour en attendant que la demande de visa d’Ayse soit acceptée.

Ayse, une femme de ménage de Lancaster, a déclaré : « Je n’aurais jamais imaginé que cela m’arriverait dans un million d’années. Je pense que personne ne s’y attendait lorsque nous avons commencé à parler l’année dernière.  Mais nous sommes mariés et tout est complètement légal et officiel – je n’arrive toujours pas à y croire.  Cela a été vraiment difficile de ne pas pouvoir se rencontrer correctement, mais à long terme, cela nous rendra plus forts car nous avons dû traverser tout cela pour être ensemble. Nous nous aimons vraiment. »

Un couple qui ne s'est jamais rencontré en personne se marie via Zoom

Ayse a déclaré qu’elle ne cherchait qu’un correspondant pour guérir son ennui pendant le confinement , mais elle a trouvé l’amour.

« C’est drôle d’avoir rencontré ma belle-mère avant de rencontrer mon mari », a déclaré Ayse.

« Nous nous entendions si bien, alors quand elle a suggéré de parler à son fils, j’ai pensé que c’était une bonne idée – même si j’étais un peu nerveuse au début parce que j’avais vu des photos de lui et il était ravissant. »

Je savais qu’il venait des États-Unis, donc je m’attendais à rien, mais je pensais qu’il serait toujours intéressant de discuter avec quelqu’un d’ailleurs. »

Total
4
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :