Un garçon meurt après s’être retrouvé coincé entre un sèche-linge et une machine à laver

un garçon meurt après s’être retrouvé coincé entre un sèche linge et une machine à laver 62aa8ac58e325.jpeg
un garçon meurt après s’être retrouvé coincé entre un sèche linge et une machine à laver 62aa8ac58e325.jpeg

Un jeune garçon est décédé après s’être retrouvé coincé entre un sèche-linge et une machine à laver alors qu’il jouait à cache-cache.

Le garçon, âgé entre huit et dix ans, jouait avec ses cousins ​​et les membres de sa famille lorsque le drame s’est déroulé à la maison de Murphy Road, juste à l’extérieur de Coolidge, en Géorgie. Les autorités se sont précipitées au domicile de ses grands-parents le vendredi soir 10 juin, après que l’enfant se soit retrouvé piégé. 

Le capitaine du bureau du shérif du comté de Thomas, Tim Watkins, a déclaré que le petit garçon, originaire de Jewett au Texas, tentait de se cacher derrière les appareils électroménagers lorsqu’il s’est retrouvé coincé entre eux. Après l’avoir cherché pendant environ cinq à dix minutes, la famille l’a découvert et a immédiatement commencé à pratiquer la RCR, comme l’a rapporté WCTV. Les services d’urgence ont continué à pratiquer la RCR à leur arrivée, a ajouté le bureau du shérif. Le petit garçon est devenu réactif brièvement avant de perdre à nouveau connaissance.

Il a été transporté dans un centre hospitalier où il a été déclaré mort.

LIRE AUSSI: Pologne : un bébé enfermé dans une machine à laver par sa baby-sitter (vidéo) (afrikmag.com)

Selon Watkins, le garçon est peut-être mort d’asphyxie positionnelle. Il n’y a eu aucun traumatisme sur son corps. Le bureau du shérif a confirmé qu’aucune accusation n’avait été portée contre la famille.

Une autopsie officielle sera pratiquée le mercredi 15 juin.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :