Un homme marié et sa maîtresse meurent en pleins ébats s3xuels dans une voiture

un homme marié et sa maîtresse meurent en pleins ébats s3xuels dans une voiture 6271daec2013b.jpeg
un homme marié et sa maîtresse meurent en pleins ébats s3xuels dans une voiture 6271daec2013b.jpeg

Un homme marié et sa maîtresse qui avaient des relations s3xuelles dans un véhicule utilitaire sport (SUV) ont été retrouvés morts à Jakande Estate à Isolo, Lagos au Nigeria.

Le quotidien nigérian The Nation a rapporté que des voisins avaient découvert que le couple était décédé le dimanche 1er mai, après avoir remarqué que la voiture était restée allumée toute la nuit du samedi 30 avril. L’homme a été identifié comme étant Koyejo et il aurait récupéré sa maîtresse qui pour l’instant n’a pas été identifiée à Isolo alors qu’il se dirigeait vers sa maison familiale à Jakande Estate.

L’ingénieur informatique marié qui vit avec sa femme à Surulere aurait appelé ses amis pour leur dire qu’il était dans les parages avant de se garer à Double Star Junction pour s’amuser à l’intérieur de la voiture.

Une source a déclaré au quotidien qu’ils étaient devenus curieux après avoir découvert que son véhicule immatriculé EPE666GE avait été allumé du samedi soir au dimanche soir et au même endroit.

La source a dit: « Au moment où ils ont allumé leur lampe tactile, ils ont vu que c’était Koyejo, notre ancien gars. Mais nous ne savons pas qui était la fille. C’est ce soir qu’on nous a dit qu’il était allé chercher la fille à Isolo. Ils ont acheté du suya à l’arrêt de bus Moshalashi. De fil en aiguille, ils ont commencé à faire l’amour dans la voiture. Personne ne sait ce qui les a tués. Koyejo était nue alors que la fille a enlevé son dessous. L’un des hommes de notre zone a appelé la femme de Koyejo qui vit à Surulere. Elle a dit qu’elle n’avait pas pu joindre son mari depuis samedi et que son téléphone avait été éteint. Nous avons dû contacter des policiers à Ejigbo qui sont venus les emmener avec la voiture. Le corps de Koyejo avait commencé à peler. Le nez de la fille saignait. Il n’y a eu aucune blessure sur eux. Seule la police peut dire ce qui s’est passé. Ils les ont emmenés à l’hôpital général d’Isolo ».

LIRE AUSSI: Un homme marié meurt en faisant l’amour avec sa maîtresse dans un parking

Le porte-parole de la police, SP Benjamin Hundeyin, a confirmé l’incident, ajoutant que seule l’autopsie révélerait la cause du décès.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :