Un homme poignarde sa mère à mort par erreur alors qu’il battait sa femme

un homme poignarde sa mère à mort par erreur alors qu’il battait sa femme 62201d7e09ea2.jpeg
un homme poignarde sa mère à mort par erreur alors qu’il battait sa femme 62201d7e09ea2.jpeg

La police nigériane a arrêté un jeune homme après avoir poignardé sa mère à mort par erreur dans l’État du Niger. 

Selon les médias locaux, le suspect a infligé une blessure au couteau à sa mère à leur résidence à Zawiyya, dans l’État du Niger, au nord du Nigeria après qu’elle se soit précipitée pour séparer une bagarre entre lui et sa femme.

Publicité

LIRE AUSSI: Inde: Un homme tué par un poulet «armé» lors d’un combat de coqs

Des sources racontent au portail d’information Salem que le suspect a sorti un couteau pour tenter de poignarder sa femme, mais sa mère qui s’est précipitée pour s’interposer s’est retrouvée prise dans la scène désagréable.

La source a ajouté que la victime est décédée quelques minutes après l’incident tandis que l’épouse qui a été gravement brutalisée et battue par le mari a été transportée d’urgence à l’hôpital pour des soins médicaux.

La violence domestique est un autre problème alarmant qui sévit dans toutes les sociétés africaines. Un tiers de toutes les femmes africaines ont subi des violences domestiques physiques ou s3xuelles. De plus, toutes les huit heures, un partenaire domestique tue une femme en Afrique du Sud. Environ 51% des femmes africaines subissent des coups de la part de leur mari.

Un homme poignarde sa mère à mort par erreur alors qu'il battait sa femme

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :