Un pasteur qui affirmait que Dieu est plus grand que le coronavirus, meurt de la maladie

un pasteur qui affirmait que dieu est plus grand que le coronavirus, meurt de la maladie 60eb11d454521.jpeg
un pasteur qui affirmait que dieu est plus grand que le coronavirus, meurt de la maladie 60eb11d454521.jpeg

Un pasteur de Virginie, aux Etats-Unis est mort du coronavirus. De son vivant il continuait à tenir des services religieux malgré les restrictions et a juré de ne pas s’arrêter sauf s’il est en prison ou à l’hôpital. Eh bien, il se trouve dans une tombe maintenant.

Un pasteur évangélique est décédé de COVID-19 quelques semaines seulement après avoir fièrement montré à quel point son église de Virginie était bondée – et promettant de continuer à prêcher « à moins que je ne sois en prison ou à l’hôpital ».

Publicité

Lors de son dernier service en personne le 22 mars, Mgr Gerald O. Glenn a demandé à sa congrégation de la New Deliverance Evangelistic Church de Richmond de se lever afin de prouver combien il y avait de monde malgré les restrictions contre les rassemblements de plus de 10 personnes.

«Je crois fermement que Dieu est plus grand que ce redoutable virus. Vous pouvez me croire là-dessus », a-t-il dit, en répétant une seconde fois, en disant que« les gens sont guéris »dans son église.

Annonçant avec allégresse qu’il était «controversé» en étant «en violation» des protocoles de sécurité avec «bien plus de 10 personnes» à l’église… il a promis de garder son église ouverte «à moins que je ne sois en prison ou à l’hôpital».

« Je suis essentiel », a-t-il dit , ajoutant: « Je suis un prédicateur, je parle à Dieu! »

Il y a quelques jours, son église a annoncé «avec un cœur extrêmement douloureux et lourd» que le pasteur était décédé une semaine après avoir reçu un diagnostic de COVID-19.

Sa femme, Marcietia Glenn, est également malade du virus, avec des membres de l’église offrant leurs prières.

Leur fille, Mar-Gerie Crawley, a déclaré à WTVR que son père avait initialement refuté ces symptômes parce qu’il souffrait souvent d’une fièvre et d’infections.

Elle exhorte maintenant tout le monde à rester à la maison.

« Cela devient très réel pour moi », a-t-elle déclaré à WTVR après le diagnostic de ses parents.

« Je supplie simplement les gens de comprendre la gravité, parce que les gens disent que ce n’est pas seulement pour nous, c’est pour tout le monde autour de nous. »

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :