Un vigile endommage la voiture de sa patronne en apprenant à conduire en son absence : Vidéo

un vigile endommage la voiture de sa patronne en apprenant à conduire en son absence : vidéo 6334f958a6f88.jpeg
un vigile endommage la voiture de sa patronne en apprenant à conduire en son absence : vidéo 6334f958a6f88.jpeg

Un vigile s’est attiré de sérieux ennuis après avoir endommagé la voiture de sa patronne en apprenant à conduire en l’absence de cette dernière.

L’enfant de la patronne qui a signalé l’incident via une vidéo Tiktok a déclaré que le gardien avait utilisé la voiture pour apprendre à faire marche arrière.

Alors qu’il tentait d’apprendre à sortir de l’enceinte en sens inverse selon le récit de la vidéo qui a été partagée en conséquence, il a endommagé le SUV de sa patronne et certaines personnes qui voulaient se moquer de lui ont filmé le moment exact où tout s’est passé.

D’après les voix dans la vidéo, le gardien a profité de l’occasion pour tester la voiture sans l’accord de sa patronne, mais cela s’est terriblement mal passé.

Le portail de la maison a failli se détacher lorsqu’il a heurté le pare-choc arrière. On pouvait voir quelqu’un examiner les dommages causés à la voiture dans une vidéo que l’enfant de la femme a prise et mise en ligne. Le gardien est vu en train d’observer tranquillement alors qu’une personne qu’on suppose être un membre de la famille évaluait des dégâts.

Répondant à un internaute sur la façon dont le gardien a obtenu la clé de la voiture, Toni a déclaré qu’il l’avait obtenue de sa patronne. “Ma mère lui a donné la clé à donner à quelqu’un parce que je dormais. »

La vidéo a suscité des réactions de la part des internautes.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :