Une bagarre éclate dans une église pendant que le pasteur prêchait: Vidéo

une bagarre éclate dans une église pendant que le pasteur prêchait: vidéo 61cbbd3eb02a0.jpeg
une bagarre éclate dans une église pendant que le pasteur prêchait: vidéo 61cbbd3eb02a0.jpeg

Une bagarre a éclaté dans une église de Tennesse aux États-Unis le dimanche 26 décembre dernier alors qu’un pasteur prêchait.

Alors que le pasteur prêchait à l’église baptiste Olivet de Chattanooga, Tennessee, un homme a été filmé en train de se diriger vers un autre membre de l’église assis au premier rang. Après avoir lancé le premier coup de poing, celui qui était assis s’engage instantanément et les deux hommes s’empoignent. Le prédicateur, l’évêque Kevin Adams, a tenté en vain d’arrêter le combat en disant : « Arrête, Marcus. Marcus, viens. »

Publicité

On ne sait pas combien de temps le combat a duré, car quelqu’un a débranché la diffusion en direct de l’Église. 

S’exprimant après la bagarre, l’évêque Adams a déclaré que l’homme au t-shirt blanc venait de sortir de la cure de désintoxication et s’est dirigé vers le pasteur de la jeunesse, qui était assis au premier rang. L’évêque a ajouté que l’homme pourrait avoir rechuté, car il dit que le gars ne savait pas où il était.

Lire aussi: Kenya: Des politiciens se battent dans une église (VIDÉO)

Le religieux a également déclaré qu’après avoir réussi à le calmer, il a fondu en larmes. Le pasteur a également révélé que l’homme avait déclaré qu’il retournait en cure de désintoxication et que l’église le soutenait pleinement.

Regardez une vidéo de la bagarre ci-dessous… 

Total
2
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :