Une femme meurt d’une hémorragie interne dans le crâne après avoir été battue par son mari 

une femme meurt d’une hémorragie interne dans le crâne après avoir été battue par son mari  629ab97466dcc.jpeg
une femme meurt d’une hémorragie interne dans le crâne après avoir été battue par son mari  629ab97466dcc.jpeg

Une femme nigériane est morte prématurément suite à des coups sévères de son mari qui l’ont fait saigner à l’intérieur du crâne.

Son cas peut être comparé à celui de la musicienne de Gospel nigériane, Osinachi, qui a subi le même sort après avoir été constamment battue par son mari.

LIRE AUSSI: Nigéria/ Une célèbre chanteuse gospel meurt à la suite de violences conjugales – AfrikMag

La nouvelle histoire a été partagée par un utilisateur de Twitter qui a révélé comment une femme a été transportée d’urgence à l’hôpital et a été confirmée morte à la suite de coups répétés qu’elle aurait reçus de son mari.  @Biraphil a raconté qu’il était à l’hôpital pour voir sa mère lorsqu’il a rencontré le mari en pleurs après avoir été informé du décès de sa femme.

Cependant, il s’est avéré que c’était le résultat des coups sévères de l’homme qui ont envoyé la femme de manière précoce dans sa tombe. 

Biraphil a déclaré qu’il avait appris la cause de la mort de la femme après que la sœur de l’homme ait déclaré qu’il avait refusé d’écouter lorsqu’il avait été averti à plusieurs reprises d’arrêter de battre sa femme.

L’utilisateur de Twitter a déclaré que, étonnamment, le mari violent est dans la soixantaine et cela l’a amené à se demander comment un homme de son âge peut tellement battre sa femme jusqu’à la mort.

Il a déclaré que les médecins avaient révélé que la femme était décédée d’une hémorragie interne dans le crâne. 

LIRE AUSSI: Nigeria: un homme bat sa femme à mort pour avoir refusé de coucher avec lui (PHOTOS)

Une femme meurt d'une hémorragie interne dans le crâne après avoir été battue par son mari 

Total
4
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :