Une femme qui ignorait être enceinte, donne naissance à un bébé dans les toilettes

Une mère de quatre enfants vivant en Littlehampton, West Sussex au Royaume Uni qui ne savait pas qu’elle était enceinte a déclaré qu’elle avait donné naissance à une petite fille en bonne santé dans les toilettes.

Grace Meachin a déclaré que la naissance de son dernier-né était pendant la période où son mari était sur la liste d’attente pour une vasectomie. 

Publicité

Mais alors qu’elle s’asseyait sur les toilettes, Grace a eu une sensation que ses os se brisaient et a poussé un cri surprenant.

Selon Grace, elle a poussé un cri et a demandé à son mari et à son fils de 13 ans d’appeler une ambulance parce qu’il y avait «quelque chose à venir».

Une femme qui ignorait être enceinte, donne naissance à un bébé dans les toilettes

Après avoir appelé une ambulance et être retourné aux toilettes, le mari de Grace, James, s’est rendu compte que sa femme avait donné naissance à un bébé.  Lorsque les ambulanciers paramédicaux sont arrivés, la mère et l’enfant ont été emmenés à l’hôpital où ils ont tous deux reçu un état de santé parfait et renvoyés chez eux.  La naissance a eu lieu le 5 décembre 2019 et le bébé a été nommé Sienna.

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :