Une fillette meurt après avoir mangé une friandise empoisonnée destinée à un chien

une fillette meurt après avoir mangé une friandise empoisonnée destinée à un chien 62046ea1025df.jpeg
une fillette meurt après avoir mangé une friandise empoisonnée destinée à un chien 62046ea1025df.jpeg

Une fillette de 2 ans est décédée tragiquement au Mexique après avoir ingéré un cookie toxique qui aurait été jeté vers le chien de sa famille qui aboyait avec pour intention de tuer le chien.

Heidy Valeria, qui vivait près de Guadalajara à Tototlan, Jalisco, dans le centre-ouest du Mexique, a été transportée d’urgence dans un hôpital local le 1er février après avoir eu deux crises respiratoires qui auraient été causées par l’ingestion de la friandise toxique pour chien. Après deux jours de lutte pour sa vie, Heidy est décédée.  

Publicité

Le secrétaire général du Conseil, Epigmenio Carrillo, a déclaré que la cause du décès de Heidy n’était toujours pas confirmée, mais que le chien de la famille souffrait également de problèmes similaires. Carrillo a ajouté que le décès fait l’objet d’une enquête policière et que les autorités annonceront les véritables causes une fois qu’elles auront été établies. 

Malgré la déclaration d’Epigmenio Carrillo selon laquelle la cause du décès de l’enfant reste incertaine, de nombreux habitants de Tototlan ont posté sur Facebook, exprimant leur inquiétude quant au fait que Heidy ait été empoisonnée par inadvertance.  Un local a déclaré : « La vérité est que la nouvelle a choqué toute la ville. En fait, les médias sociaux ont éclaté quand on a appris ce qui s’était passé. »

Les habitants de Tototlan ont déclaré dans des publications sur les réseaux sociaux que la petite fille avait été empoisonnée par un voisin qui avait l’intention de faire du mal au chien de la famille.

LIRE AUSSI: Un chinois abat des chiens à l’aide de flèches empoisonnées pour son restaurant (photo)

Epigmenio Carrillo a également déclaré qu’un autre enfant, âgé de six ans, avait également été transporté à l’hôpital en raison d’une intoxication due à une substance non identifiée.  On ne sait pas si les cas sont liés.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :