Une maison de retraite engage une strip-teaseuse pour divertir ses pensionnaires (vidéo)

une maison de retraite engage une strip teaseuse pour divertir ses pensionnaires (vidéo) 632526eda65b8.jpeg
une maison de retraite engage une strip teaseuse pour divertir ses pensionnaires (vidéo) 632526eda65b8.jpeg

Une maison de retraite s’est excusée après avoir engagé une strip-teaseuse pour danser sur les genoux de ses pensionnaires lors d’une fête de la moisson à Taïwan.

Le Taoyuan Veterans Home, un établissement public de la ville de Taoyuan destiné aux retraités de l’armée, a payé la strip-teaseuse pour qu’elle divertisse au moins 12 personnes âgées en fauteuil roulant avec sa performance émoustillante. Le personnel a expliqué qu’il souhaitait remonter le moral des pensionnaires, les deux précédentes célébrations de la fête de la mi- automne ayant été annulées en raison de la pandémie.

L’établissement a fait l’objet de critiques en ligne lorsque sont apparues des images montrant l’artiste en train d’écarter ses jambes et de se caresser le corps tout en guidant les mains d’un grand-père sur ses seins et son entrejambe.

Les responsables de la maison de retraite ont publié une déclaration dans laquelle ils s’excusent après la diffusion des images de cette fête torride. Ils ont déclaré qu’ils « regrettaient profondément » l’incident qui s’est produit le 7 septembre, trois jours avant le festival annuel des récoltes de la région.

« L’intention de l’événement était de divertir les résidents et de les rendre heureux. Nous sommes vraiment désolés pour l’offense qui a été causée », a déclaré le porte-parole de la maison de repos. La fête de la mi-automne ou fête des gâteaux de lune est l’une des fêtes les plus importantes de la culture asiatique.

Total
9
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :