Une maman sauve son enfant d’une attaque d’ours dans son jardin : vidéo

une maman sauve son enfant d’une attaque d’ours dans son jardin : vidéo 629d5bc29e91a.jpeg
une maman sauve son enfant d’une attaque d’ours dans son jardin : vidéo 629d5bc29e91a.jpeg

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux capture le moment où une mère a sauvé son enfant d’une attaque d’ours.

La femme a sauvé sa petite fille de l’attaque d’un ours noir qui marchait devant leur maison à Washington. 

Le moment déchirant de la vidéo capture le moment où la petite fille qui n’avait aucune connaissance de l’animal dangereux s’est levée de son salon pour aller regarder l’animal qui avait eu accès à leur jardin. L’ours noir avait escaladé le mur lorsque l’enfant remarqua l’animal et décida d’aller voir ce que c’était par elle-même. Mais la mère qui était à l’intérieur de la maison et qui avait probablement les yeux rivés sur l’enfant à précipitamment couru pour la sauver d’une attaque.

La mère, nommée Samantha Martin, a pesé sur le geste effrayant mais héroïque : “J’ai eu peur et j’ai commencé à jurer comme un marin. »

Dans la vidéo, vous pouvez voir son enfant, Juniper, se diriger vers l’arrière-cour après avoir repéré l’ours noir. Elle se met à courir vers lui en criant avec excitation : “C’est un ours ! »

Martin a déclaré qu’après avoir lu un livre sur les animaux, les ours étaient les animaux préférés de Juniper et qu’elle n’avait aucune idée à 100% que ces choses pouvaient la manger vivante. Heureusement , Martin a pu réfléchir assez rapidement pour courir dehors et sauver sa fille, et l’a ramenée en sécurité.

Elle a déclaré à FOX 13 News : “J’ai juste paniqué. Je n’avais pas vraiment beaucoup de pensées sur le moment, autant que de récupérer l’enfant et de rentrer à l’intérieur.”

LIRE AUSSI: Russie: un garçon tué et mangé par un ours dans un parc national

L’ours était à l’origine attiré par la mangeoire à oiseaux, qu’il avait arrachée et mangée en entier, selon Martin.

Regardez la vidéo ci-dessous …

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :