Une veuve attachée et fouettée après avoir été accusée d’être une sorcière: Vidéo  

une veuve attachée et fouettée après avoir été accusée d’être une sorcière: vidéo   630ebe9209475.jpeg
une veuve attachée et fouettée après avoir été accusée d’être une sorcière: vidéo   630ebe9209475.jpeg

Une vidéo d’une veuve attachée et fouettée par des membres de sa communauté à Umueghu, dans le gouvernement local de la communauté autonome d’Amaegbuato Nkpa Bende, dans l’État d’Abia du Nigeria a été partagée en ligne.

L’activiste nigérian, Harrison Gwamnishu, qui a partagé la vidéo, a déclaré que la veuve avait été agressée après que la femme du frère de son défunt mari l’ait accusée d’être une sorcière.

Une veuve attachée et fouettée après avoir été accusée d'être une sorcière: Vidéo  

Gwamnishu a écrit : « Quand je parle de protection des veuves, je ne demande pas trop. Nos mères souffrent le plus de l’accouchement. Mme Amarachi Okechi, une veuve, a été accusée de sorcellerie par la femme du frère de son défunt mari. Si vous venez d’Umueghu dans la communauté autonome d’Amaegbuato, le gouvernement local de Nkpa Bende, dans l’État d’Abia, votre communauté a fait cela à cette femme. Même lorsque la femme suppliait et leur disait qu’elle était innocente, ils lui ont attaché la main dans le dos, attaché ses deux jambes, l’ont fouettée et filmée. Ses enfants ont contacté Behind Bars et nous avons décidé de nous occuper de cette affaire, peu importe ce que cela nous coûtera. C’est barbare et doit être condamné par tous.

#Attention : aidez-nous à taguer l’épouse du gouverneur de l’État d’Abia. »

LIRE AUSSI: Nigeria: accusée d’être une sorcière, une femme est battue à mort

Regardez la vidéo ci-dessous…

Total
8
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :