USA : Deux Femmes Twerk sur un véhicule en mouvement Radipe

USA : Deux Femmes Twerk sur un véhicule en mouvement Radipe
USA : Deux Femmes Twerk sur un véhicule en mouvement Radipe

Un voyageur choqué sur une autoroute du Missouri a capturé une vidéo de deux femmes qui se trouvaient au sommet d’un véhicule en mouvement alors qu’elles tremblaient. La vidéo montre deux femmes exécutant la danse sur une Suburban de Chevrolet sur l’Interstate 64, près du Science Center de Saint-Louis.

La femme qui a capturé la vidéo a déclaré qu’elle avait été filmée à l’heure de pointe du lundi soir.

Le service de police métropolitain de Saint-Louis et la police du comté de Saint-Louis ont déclaré qu’ils n’avaient reçu aucun appel au sujet de l’incident, mais que le conducteur aurait pu faire l’objet d’accusations s’il avait été pris en flagrant délit.

“Les gens sont toujours à la recherche de cette attention pour les rendre viraux”, a déclaré à KMOV-TV, le soldat des patrouilles autoroutières du Missouri, Dallas Thompson.

“Ils ne réalisent pas qu’il leur suffit d’une brèche mineure pour tomber sur le trottoir et se faire écraser par un autre véhicule.”

“Le conducteur pourrait être confronté à une conduite imprudente et imprudente, car il n’accorde pas le plus grand soin possible pendant la conduite du véhicule”, a déclaré Thompson.

google traduction

Total
2
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :