USA: une maman abattue par son enfant en bas âge lors d’un appel Zoom

usa: une maman abattue par son enfant en bas âge lors d’un appel zoom 611b153971345.jpeg
usa: une maman abattue par son enfant en bas âge lors d’un appel zoom 611b153971345.jpeg

Une jeune maman de deux enfants aux États-Unis a été accidentellement abattue par son enfant en bas âge alors qu’elle était en conférence téléphonique Zoom avec des collègues de travail.

Les policiers ont déclaré que l’enfant aurait ramassé une arme chargée qui était « non sécurisée » dans l’appartement de Floride. Shamaya Lynn, 21 ans, est soudainement tombée en arrière après qu’une forte détonation a été entendue lors de l’appel Zoom, a déclaré la police d’Altamonte Springs dans un communiqué. 

Publicité

Elle a ensuite été retrouvée morte d’une blessure par balle à la tête, selon le communiqué. Il est rapporté qu’un enfant en bas âge a apparemment été vu en arrière-plan de l’appel. Une personne au téléphone a appelé le 911 après avoir entendu le bruit, selon WKMG-TV. La police a déclaré dans le communiqué que Mme Lynn avait été abattue par un enfant en bas âge qui avait trouvé une arme de poing chargée dans l’appartement.

Les policiers ont déclaré qu’un adulte dans l’appartement avait laissé l’arme à feu non sécurisée, selon l’Associated Press. « Les enquêteurs ont déterminé que la blessure avait été causée par un enfant en bas âge qui a trouvé une arme de poing chargée, qui n’a pas été sécurisée par un adulte dans l’appartement », aurait indiqué le communiqué de la police.

La police s’est présentée à l’appel vers 11 heures mercredi matin. Selon les rapports, Lynn était la mère de l’enfant et l’arme appartenait au père du bambin. « À tous ceux qui écoutent cette histoire, si vous possédez une arme à feu, veuillez la garder verrouillée et sécurisée », a déclaré l’officier Roberto Ruiz, Jr. dans un clip télévisé. « Des incidents comme celui-ci peuvent être évités.”

Le bambin est l’un des deux jeunes enfants de Lynn et de l’homme. Les deux sont maintenant confiés à des proches.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :