«Vous êtes un criminel si vous ne payez pas votre dîme”, dixit un pasteur nigérian

«vous êtes un criminel si vous ne payez pas votre dîme”, dixit un pasteur nigérian 6216e2c0ee9da.jpeg
«vous êtes un criminel si vous ne payez pas votre dîme”, dixit un pasteur nigérian 6216e2c0ee9da.jpeg

Le pasteur nigérian, David Ibiyeomie, pasteur principal de l’église Salvation Ministries, a déclaré que les personnes qui ne paient pas leur dîme à l’église sont des criminels. 

Le télévangéliste, qui a comparé la dîme au paiement des impôts au gouvernement fédéral, a déclaré dimanche qu’il était nécessaire de donner 10% de tous les revenus à l’église. Refuser de payer la dîme, comme l’évasion fiscale, est un acte grave, selon lui.

Publicité

 Dans ses mots, il soutient : “L’impôt est la part du gouvernement, donc vous ne dites pas que je veux donner mon impôt au gouvernement, vous dites que vous voulez payer l’impôt, c’est ainsi que la dîme appartient à Dieu. Lévitique 27:30. Dieu est le propriétaire de la dîme. Donc que devez-vous faire ?

Vous payez, c’est seulement au Nigeria que vous ne payez pas d’impôt et ils peuvent vous laisser, dans le monde occidental c’est un gros délit pénal, si vous ne payez pas la dîme, vous êtes un criminel, votre délit est punissable, la dîme est simplement un dixième de votre revenu, 10 % de votre revenu va à Dieu.”

Il a en outre déclaré que si un individu continue d’éprouver des problèmes a atteindre le succès, ce n’est pas parce qu’il a besoin de délivrance, mais c’est parce qu’il ne paie pas sa dîme.

LIRE AUSSI; “La dîme est une pratique pécheresse qui porte une malédiction pour les chrétiens”

Le pasteur ajoute : “Le syndrome de l’échec vous envahira, donc n’allez pas chercher la délivrance, vous n’êtes pas un payeur de dîme. Tout ce que vous entreprenez, quand c’est proche de la réalisation, la chose échoue tout simplement, vous n’êtes pas un fidèle payeur de dîme. Beaucoup sont dans les ministères de délivrance, ils vont juste chercher la délivrance, c’est le problème, ils ne paient pas fidèlement la dîme. Pourtant, ils diront tout ce que j’entreprends, quand c’est sur le point de marcher, ça tombe à l’eau. Écoutez ceci, la dîme doit être payée en premier sinon la malédiction restera ».

Total
32
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :